ENSEMBLE

Séjours créatifs et récréatifs pour groupes au cœur de la Toscane

  • dining room

    Podere Trafonti est un éco-domaine de charme niché parmi les collines verdoyantes du sud de la Toscane. Loin de l’agitation quotidienne, c’est un lieu privilégié où se retrouver et se ressourcer en famille, entre amis ou avec ses collègues.

    LIEU


    Nous hébergeons des groupes de 6 à 10 personnes pour des vacances, événements ou team-buildings alliant activités créatives et récréatives, à partir de deux nuits.

    Nous avons l’ambition de pratiquer un accueil et une agriculture durables, en harmonie avec la nature, le territoire, ses habitants et leur culture, tout en vous assurant un séjour aussi agréable qu’énergisant.

    FAIRE


    Prendre le temps, explorer la campagne à pied ou à vélo, pratiquer le yoga, s’initier à la cueillette d’herbes et de fleurs sauvages, partager une cuisine bio, simple et savoureuse, déguster de remarquables vins toscans, découvrir la vie fascinante des abeilles, se baigner dans une source thermale naturelle, se ressourcer au contact de la nature, se perdre dans les ruelles tortueuses d’un bourg médiéval, admirer des trésors d’art et d’architecture. Se poser et être, tout simplement.

    La douce vie de Trafonti

    Podere Trafonti
    Chambres d’hôtes de charme et éco-domaine
    Sienne – Toscane

    Tél. +39 392 7637478
    welcome@poderetrafonti.com

     

    Podere Trafonti – éco-domaine et chambres d'hôtes de charme - No. TVA 08941540968 - Crédits photo - Créé par Materia - Politique de confidentialité Politique de cookies

TOGETHER

A Rural Domain for Creative and Re-creative Sojourns for Groups

    Podere Trafonti is a chic, eco-friendly domain nestled in the picturesque hills of Southern Tuscany where you can escape the everyday turmoil, together with your family, friends or colleagues.

    What


    We host groups of 6 to 10 people, for at least two nights, in comfortable and spacious accommodations, for creative and recreative retreats, vacations and celebrations, as well as professional sessions.

    Our ambition is to practice sustainable hospitality (and agriculture), in harmony with our natural environment, the territory, its inhabitants and their culture, as well as making your stay with us utterly pleasant and vivifying.

    Do


    Slow down; walk or bike in a serene landscape; practice yoga; forage for wild herbs and flowers; eat genuine Italian slow food and taste great Tuscan wines; observe how honeybees live and work; bathe in natural hot springs; absorb the sights, sounds and smells of nature; contemplate masterful architecture and works of art; stroll through medieval villages and cities; chill out and simply BE.

    Podere Trafonti
    Organic domain and farmstay
    Siena - Tuscany

    Mobile +39 392 7637478
    welcome@poderetrafonti.com

    Podere Trafonti – Organic domain and farmstay - VAT 08941540968 - Photo credits - Creato con Materia - Privacy Policy Cookie Policy